Deli Ostrich vise l’excellence depuis plus de 25 ans. L’excellence dans le goût et la qualité, l’excellence dans le souci du respect de notre environnement naturel, l’excellence dans les affaires.

Des partenaires de confiance partout dans le monde et des méthodes de travail qui répondent aux normes européennes les plus strictes, sont la garantie de produits frais et que l’on peut conserver longtemps. Deli Ostrich surveille de manière stricte les procédures d’élevage et d’abattage de la viande exotique. La grande différence avec la viande élevée de manière industrielle est que la viande exotique est élevée dans son environnement naturel, ce qui garantit une viande sans hormones. De plus, elle contient moins de calories et de matières grasses. Le goût, la qualité et l’honnêteté jouent également un rôle essentiel dans notre toute nouvelle gamme d’insectes.

Environnement naturel

Nous visons une relation saine avec les plantes, les animaux et la vie en général. Le gibier exotique de Deli Ostrich est abattu exclusivement afin de maintenir l’équilibre naturel. Les animaux grandissent dans leur environnement de vie d’origine et intact, avec une intervention humaine minimale.

Les insectes sont des sources de protéines animales avec le plus faible impact sur l’écosystème et seront d’une importance essentielle à l’avenir afin de pouvoir continuer à nourrir la population mondiale.

Nous accordons une attention toute particulière à notre environnement naturel non seulement dans notre choix de produits, mais également dans notre traitement quotidien, entre autres grâce à nos méthodes de travail efficaces et en utilisant à 100% l’énergie verte.

Affaires

Deli Ostrich est le leader européen sur le marché du gibier exotique et livre chez les plus grands magasins belges. Nous devons cette position à notre croissance constante et saine. Au départ, l’entreprise se concentrait sur le gibier et la volaille locaux. Notre entreprise a pris un tournant lorsque Deli Ostrich a commencé à importer de la viande d’autruche en 1988, et de la viande de crocodile quatre ans plus tard – une première en Belgique.